Vous n'êtes pas connecté à un réseau Freebox

Le Service FreeboxSMS

 

Comment fonctionne FreeboxSMS ?
Nous sommes un service de monitoring. Notre serveur va interroger toutes les 15 minutes les freebox inscrites à notre service.
En cas de changement du status de connexion de votre Freebox (connectée/déconnectée) nous vous envoyons un SMS et un E-mail pour vous en informer.

Est-ce Gratuit ?
Oui, ce service est totalement gratuit grâce à l'option "Notifications SMS" de Free Mobile.
Cependant, nous avons mis un place un statut Premium pour remercier les donateurs qui nous soutiennent
Le statut Premium permet de contrôler votre freebox toutes les minutes au lieu des 5 minutes du statut gratuit.

Quelles sont les Freebox compatibles ?
Toutes les freebox sont compatibles avec notre service de monitoring. Même la petite dernière : La Pop :)

 

Votre Inscription & la Gestion de votre compte


Comment s'inscrire à FreeboxSMS ?
Il faut tout d'abord posséder :
- Une Freebox (compatible avec tous les modèles)
- Une Ligne Free Mobile
- Vous rendre sur votre espace abonné Free-Mobile, page Options et activer l'option "Notifications par SMS" pour récupérer une clé d'identification.
Une fois tout cela effectué, cliquez sur le lien "S'inscrire" dans le menu de notre site et laissez vous guider.

Suis-je obligé d'être connecté à ma Freebox pour m'inscrire ?
Oui, par soucis de sécurité et éviter tout abus d'utilisation de notre service, nous avons mis un place une detection automatique de votre adresse IP
C'est pour cela que vous devez impérativement être connecté à votre Freebox en Wifi ou Ethernet pour bénéficier de notre service.

Lors de mon inscription, vous m'indiquez "Informations Free Mobile erronées". Que Faire ?
Il faut bien vérifier que vous utilisez bien l'identifiant Free-Mobile et la clé de notification SMS de la ligne en question.
Si vous avez plusieurs lignes rattachées à votre compte, malgré ce rattachement, chaque ligne possède son propre identifiant. Utilisez donc bien le couple ID et Clé.

Lors de mon inscription, vous me dites que ma freebox n'est pas joignable, que faire ?
Vous avez sûrement fait une erreur lors de votre inscription.
Pour les utilisateurs Mini4k, Révolution, One ou Delta : RDV sur votre interface Freebox OS au lien http://mafreebox.freebox.fr/ afin de connaitre le port pour accéder à votre interface Freebox OS.
Pour les utilisateurs V5 ou Crystal : Vérifiez sur votre espace abonné sur le site Free.fr si l'option 'Réponse au Ping' est activée.

Je me suis trompé sur le port que j'ai renseigné, comment le changer ?
Il suffit de vous rendre sur votre page "Administrer votre compte".
Vous devez rerentrer votre Clé d'identification Free Mobile et cliquer sur le bouton "Modifier mes informations".
Vous revevrez alors un nouveau code de validation par SMS et pourrez changer le port à ce moment là.

Comment me désinscrire de votre service ?
Il suffit de cliquer sur le bouton "Supprimer mon compte" disponible en bas de la page "Administrer votre compte"


Nous Contacter

Vous pouvez nous contacter par Facebook ou par Mail


Rejoindre notre Groupe

Contacter par Mail

Statistiques

Freebox monitorées : 1321 dont 130 Premiums

Freebox en cours d'inscription : 0

A Propos de Nous

Informations et conditions d'utilisation de FreeboxSMS.fr

FreeboxSMS.Fr est un service de monitoring développé par un passionné pour les abonnés Freebox.

FreeboxSMS.Fr est un service indépendant n'ayant aucun lien avec Iliad, Free ou Alice.