http://www.FreeboxSMS.fr



Vous n'êtes pas connecté à un réseau Freebox
Accueil News Vous inscrire Page Facebook Groupe Facebook F.A.Q. Nous Contacter
LE SERVICE FREEBOXSMS
  • Comment fonctionne FreeboxSMS ?
  • Nous sommes un service de monitoring. Notre serveur va interroger toutes les 5 minutes les freebox inscrites à notre service.

    En cas de changement du status de connexion de votre Freebox (connectée/déconnectée) nous vous envoyons un SMS et un E-mail pour vous en informer.

  • Est-ce Gratuit ?
  • Oui, ce service est totalement gratuit grâce à l'option "Notifications SMS" de Free Mobile.
    Cependant, nous avons décidé de créer un status Premium pour remercier nos donateurs :
    5 € = un mois de compte premium
    15 € = 4 mois de compte premium
    20 € = 6 mois de compte premium
    35 € = 1 an de compte premium
  • C'est quoi le Statut Premium ?
  • Au lieu d'être contrôlée toutes les 5 minutes, votre freebox le sera toutes les minutes. Beaucoup plus précis, plus réactif, vous serez désormais informés quasi instantanément de l'état de votre Freebox !

    Ce système étant beaucoup plus gourmand en ressources pour notre serveur, nous avons décidé de le rendre accessible exclusivement à nos donateurs qui nous soutiennent :
    5 € = un mois de compte premium
    15 € = 4 mois de compte premium
    20 € = 6 mois de compte premium
    35 € = 1 an de compte premium
  • Quelles sont les Freebox compatibles ?
  • Toutes les freebox sont compatibles avec notre service de monitoring


VOTRE INSCRIPTION / GESTION DE VOTRE COMPTE

  • Comment s'inscrire à FreeboxSMS ?
  • Il faut tout d'abord posséder :

    - Une Freebox (compatible avec tous les modèles)

    - Une Ligne Free Mobile

    - Vous rendre sur votre espace abonné Free-Mobile, page Options et activer l'option "Notifications par SMS" pour récupérer une clé d'identification.

    Une fois tout cela effectué, cliquez sur le lien "S'inscrire" dans le menu de notre site et laissez vous guider.

  • Suis-je obligé d'être connecté à ma Freebox pour m'inscrire ?
  • Oui, par soucis de sécurité et éviter tout abus d'utilisation de notre service, nous avons mis un place une detection automatique de votre adresse IP

    C'est pour cela que vous devez impérativement être connecté à votre Freebox en Wifi ou Ethernet pour bénéficier de notre service.

  • Lors de mon inscription, vous me dites que ma freebox n'est pas joignable, que faire ?
  • Vous avez sûrement fait une erreur lors de votre inscription

    pour les utilisateurs Mini4k, Révolution, One ou Delta : RDV sur votre interface Freebox OS au lien http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.Accounts afin de connaitre le port pour accéder à votre interface Freebox OS.

    pour les utilisateurs V5 ou Crystal : Vérifiez sur votre espace abonné sur le site Free.fr si l'option 'Réponse au Ping' est activée.

  • Je me suis trompé sur le port que j'ai renseigné, comment le changer ?
  • Il suffit de vous rendre sur votre page "Administrer votre compte".

    Vous devez rerentrer votre Clé d'identification Free Mobile et cliquer sur le bouton "Modifier mes informations".

    Vous revevrez alors un nouveau code de validation par SMS et pourrez changer le port à ce moment là.

  • Comment me désinscrire de votre service ?
  • Il suffit de cliquer sur le bouton "Supprimer mon compte" disponible en bas de la page "Administrer votre compte"

http://www.FreeboxSMS.fr - FreeboxSMS v2.5.0 - Copyright 2019 - Tous droits réservés

http://www.FreeboxSMS.fr est un site indépendant n'ayant aucun lien avec Iliad, Free et Alice.

Informations et conditions d'utilisation de FreeboxSMS.fr Freebox monitorées : 915 dont 18 Premiums
Freebox en cours d'inscription : 0


Vous appréciez le travail effectué ? Vous pouvez faire un don en cliquant ici